Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

Publié le par Oscar

Samedi 08 septembre 2018

Nous partons 2 jours à Barcelonnette pour l'évènement Alpes Aventure Moto Festival. Célia est sur le stand RACER.

Direction Ancelle le vendredi soir pour être au plus prés pour demain matin.

Samedi matin on démarre vers le col de Moissières. Plus de panneau pour la photo, il a disparu ! Rooohoooo....

Puis on longe le lac de Serre Ponçon. Avec la lumière du matin, c'est magnifique.

 

Je ne m'en lasse pas, c'est trop beau
Je ne m'en lasse pas, c'est trop beau
Je ne m'en lasse pas, c'est trop beau
Je ne m'en lasse pas, c'est trop beau

Je ne m'en lasse pas, c'est trop beau

On arrive à Barcelonnette et nous partons à la recherche de notre hôtel pour poser les affaires et direction le festival.

C'est génial, plein de motos partout. Les magasins propose des consignes gratuites pour les casques, c'est trop bien.

Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

Puis on cherche le stand RACER.

La voilà :-)
La voilà :-)
La voilà :-)

La voilà :-)

Puis on promène dans le festival, c'est sympa.

Des trucs bizarres aussi
Des trucs bizarres aussi
Des trucs bizarres aussi
Des trucs bizarres aussi
Des trucs bizarres aussi
Des trucs bizarres aussi

Des trucs bizarres aussi

Et nous décidons d'aller faire le col de la Bonette.  Et c'est parti mon kiki !

Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

C'était trop bien. Phil s'est inscrit pour essayer une KTM. On part donc faire un tour avec un groupe, et de retour on retrouve des copains venus faire un coucou.... c'est super.

Pause détente sur le stand
Pause détente sur le stand
Pause détente sur le stand

Pause détente sur le stand

Le soir on se retrouve avec Célia et ses collègues et le jeune du stand Continental à côté. Il y a des concerts et la ville est bien animée. Une bonne pizza, une bonne soirée et gros dodo.

 

Dimanche 09 septembre 2019

 

Petit dej tranquille à l'hôtel et on repart voir Célia.

Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

Vers 13h00 on reprend la route.

Col de Vars...magnifique.

Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

Direction col de l'Izoard ... grandiose !

Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

Puis direction les cols du Lautaret, du Galibier et du Télégraphe.

Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia
Direction Barcelonnette voir nôtre Célia

Beaucoup de kilomètres, bien fatiguée mais c'était trop bien.

A refaire pour l'édition 2019.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article